MEDIUM & ARTISTE

Prédictions jusqu'en 2099 plus bas dans la page ...

Vous pouvez écouter quelques uns de mes titres de chanson et notamment un titre sorti en 1987, un 45 tours "J'sais comment faire avec toi" face A et "Mousquetaire" face B dans toutes les FNAC à Paris et qui continue à se vendre sur Internet à mon grand étonnement et un remix "Femmes d'hier" fait en 1992 tous travaillés avec de grands musiciens connus dans ce monde pour avoir fait les musiques de Jeanne Mas pour le premier, et ceux de Mylène Farmer pour le 2eme : cliquez sur le lecteur de mon SoundCloud ci-dessous...

Et oui je sais, cela ne date pas d'hier mais que voulez vous, je suis très très vieille puisque je viens d'Egypte au temps des pyramides, Khéops et Khéphren et je venais déjà d'ailleurs car je connais quelques karmas que j'ai vécu et encore je n'ai pas parlé ces vies antérieures beaucoup plus anciennes remontant aux atlantes et à des entités extra terrestres...

Nous venons tous des étoiles, de la poussière d'étoile

Je me prénomme BASTET-NEFERESIS, je suis médium spirite clairvoyante avec 48 ans d'expérience et enquêtrice en paranormal pour les associations à but non lucratif et en profession depuis 1997.

C'est à l'âge de 7 ans, l'âge de raison dit-on, que j'ai pris conscience que j'avais plus de facilité que les autres à sentir, deviner, comprendre et voir le passé, le présent ou le futur d'une personne à son contact .

Je piquais déjà à 11 ans les tarots, oracles ou pendules de ma grand mère et de ma maman lol
Enfin à l'époque je ne savais pas encore que tout le monde avait des capacités et pouvait les développer en les travaillant tout au long de sa vie, en pratiquant et en cotoyant les meilleurs sur le marché, donc un apptrentissage car on apprend toujours des anciens.

Bien entendu, je pensais être parmis quelques élus seulement dans ce cas et donc avoir :"UN DON" comme lorsqu'on est peintre, écrivain, compositeur ; un artiste car les artistes on une sensibilité accrue et lorsqu'ils créent, ils sont dans un état de conscience modifiée, par conséquent en lien étroit avec l'astral et le cosmos.

Ce n'est qu'à partir de l'âge de 25 ans que j'ai su que l'on utilisait que "12%" à peu près de nos facultés mentales en même temps, et c'est très peu.
Et oui, j'ai été chanteuse pendant plus de 10 ans, j'ai sorti un 45 tours vynil en 1987 face A "J'sais comment faire avec toi" face B "Mousquetaires" cela passait 6 à 10 fois par jour sur les radios notamment sur NRJ côte d'azur en pleine période estivale et a été coups de cœur pour juillet/août.
Je faisais pas mal de galas et concert TOP 50 dans toute la France et Belgique.

J'adorais me produire sur scène mais malheureusement j'avais un producteur qui n'était pas à la hauteur et m'a plutôt enfoncé que mise en avant.

Nous avions mis 5000 disques dans les fnacs et grandes enseignes qui ont été vendus sans problème sauf que la production aurait dû faire d'autres pressages et ils ont préférés mettre de l'argent ailleurs.

Du coup, tout s'est arrêté net et on m'a oublié car dans ce métier, vous pouvez être très vite en haut de l'affiche mais encore plus vite mis aux oubliettes...

Fin de l'histoire
 

PREDICTIONS : l'avenir d'ici 2099, de Ray Kurzweil


2019 – Les fils et autres câbles pour les appareils individuels et périphériques disparaîtront dans tous les domaines.

2020 – Les ordinateurs personnels atteindront une puissance de traitement comparable au cerveau humain.
2021 – L’accès à l’internet sans fil couvrira 85% de la surface de la Terre.
2022 – Les USA et l’Europe adopteront des lois réglementant les relations entre les individus et les robots. L’activité des robots, leurs droits, devoirs et autres restrictions seront formalisés.
2024 – Les éléments d’intelligence informatique seront obligatoires dans les voitures. Il sera interdit aux individus de conduire une voiture qui ne sera pas équipée d’une assistance informatique.
2025 – L’apparition d’un grand marché de gadgets-implants.2026 – Grâce au progrès scientifique, en une unité de temps nousprolongerons notre vie d’une durée supérieure à celle qui se sera déjà écoulée.
2027 – Un robot personnel capable d’accomplir des actions complexes en toute autonomie sera aussi anodin qu’un réfrigérateur ou une machine à café.
2028 – L’énergie solaire sera si bon marché et répandue qu’elle satisfera l’ensemble des besoins énergétiques de l’humanité.
2029 – L’ordinateur pourra passer le test de Turing pour prouver son intelligence dans le sens humain du terme, grâce à la simulation informatique du cerveau humain.
2030 – Les nanotechnologies vont fleurir dans l’industrie, ce qui entraînera une baisse significative de la fabrication de tous les produits

2031 – Les imprimantes 3D seront utilisées dans tous les hôpitaux pour imprimer des organes humains.

2032 – Les nano-robots seront utilisés à des fins médicales. Ils pourront apporter des substances nutritives jusqu’aux cellules humaines et éliminer les déchets. Ils scanneront également le cerveau humain, ce qui permettra de comprendre les détails de son fonctionnement.

2033 – Les voitures sans conducteur circuleront sur les routes.

2034 – Le premier rendez-vous de l’homme avec l’intelligence artificielle. Le film Her en version plus moderne : la compagne virtuelle pourrait être équipée d’un « corps » en projetant une image dans la rétine de l’œil – par exemple, à l’aide de lentilles ou de lunettes virtuelles.2035 – Le matériel spatial deviendra suffisamment développé pour assurer une protection permanente de la Terre contre les astéroïdes.

2036 – En utilisant une approche de la biologie comme de la programmation, l’humanité parviendra pour la première fois à reprogrammer les cellules pour guérir des maladies, et l’utilisation d’imprimantes 3D permettra de fabriquer de nouveaux tissus et organes.

2037 – Un progrès gigantesque sera enregistré dans la compréhension du secret du cerveau humain. Des centaines de sous-régions ayant des fonctions spécifiques seront découvertes. Certains algorithmes qui codent le développement de ces régions seront décryptés et intégrés aux réseaux neuronaux d’ordinateurs.

2038 – L’apparition de personnes robotisées et de produits de technologies transhumanistes. Ils seront dotés d’une intelligence supplémentaire (par exemple, orientée sur une sphère concrète de connaissances que le cerveau humain est incapable de couvrir entièrement) et de divers implants optionnels – des yeux-caméras aux bras-prothèses supplémentaires.2039 – Les nano-véhicules seront implantés directement dans le cerveau et effectueront une entrée et une sortie arbitraire des signaux du cerveau. Cela conduira à une réalité virtuelle « à immersion totale », qui ne demandera aucun équipement supplémentaire.s.

2040 – Les systèmes de recherche seront la base des gadgets introduits dans l’organisme humain. La recherche ne se fera pas uniquement par la voix, mais aussi par la pensée, et les résultats seront affichés sur les lentilles ou les lunettes.
2041 – Le débit internet maximal sera 500 millions de fois plus élevé qu’aujourd’hui.
2042 – La première réalisation potentielle de l’immortalité – grâce à une armée de nanorobots qui complétera le système immunitaire et « nettoiera » les maladies.
2043 – Le corps humain pourra prendre n’importe quelle forme grâce à un grand nombre de nanorobots. Les organes internes seront remplacés par des dispositifs cybernétiques de bien meilleure qualité.
2044 – L’intelligence non-biologique sera des milliards de fois plus intelligente que son homologue biologique.
2045 – Arrivée de la singularité technologique. La Terre se transformera en ordinateur gigantesque.
2099 – Le processus de singularité technologique s’étend sur tout l’Univers.